Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un an déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Un an déjà Empty
MessageSujet: Un an déjà   Un an déjà EmptyJeu 27 Mar - 20:09

Bonjour à tous , je voulais par la présente souligner le premier anniversaire du site La place de la tribu , en ce 27 mars 2008.

Malgré un lent départ, le nombre de membre as été sans cesse en croissance pour atteindre le chiffre de 100 . Plusieurs membres,on laisser leur trace sous différente facette ,soit par le biais de sujet de discussion soit par le partage audio et/ou vidéo et/ou de coupure de revue et journaux sur notre très cher Doc Mailloux.

Je voudrais remercier Tania pour le démarage de ce site ,ce point de rencontre pour tout ceux et celles qui apprécie à différents degrés le Docteur Pierre Mailloux.

Pour ma part je suis très content de participer à ce site que j'ai connu par hasard sur le web. D'ailleurs,j'ai eu le privilège d'être parmi les dix premiers membres.

Pour la prochaine année je souhaite la continuité ainsi que plus de discussion sur des sujets qui vous tiennent à coeur, qui vous passionnent comme dans le temps de la défunte tribune.

Bonne anniversaire Place de la tribu.. king

MaillouxFan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà téléphoné à son émission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Le forum-
Sauter vers: