AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Nombre de messages : 723
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08) Empty
MessageSujet: Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08)   Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08) EmptyVen 25 Juil - 13:15

Une déficience ou de l'excitation sexuelle

Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08) Maillouxnw7

Si Denis Pedneault est l'incendiaire de Jonquière, le psychiatre Pierre Mailloux estime qu'il souffre d'une déficience intellectuelle ou encore qu'il est un pyromane qui ressent une excitation sexuelle à allumer des feux.

Fidèle à son habitude, le doc Mailloux ne met pas des gants blancs pour livrer ses commentaires sur les raisons qui auraient pu pousser Denis Pedneault à allumer plus de 30 incendies criminels dans des résidences, des commerces et des remises de Jonquière entre 2002 et 2006.

"L'une des premières choses qu'il faut vérifier, c'est que l'individu n'est pas un déficient intellectuel. Il faut aussi vérifier s'il ressent une excitation sexuelle lorsqu'il allume un feu. Habituellement, les pyromanes présentent un de ses deux éléments. Ils font ça pour le plaisir.

"En fait, les incendiaires mettent le feu pour se défouler, se dérager ou à des fins d'excitation sexuelle. La seule façon de les arrêter, c'est de les castrer, car cela va leur enlever leur excitation sexuelle du coup. Ça a été prouvé dans le passé", note le doc Mailloux.

Celui-ci se souvient d'un individu qui s'amusait à allumer des incendies dans des immeubles de quatre à six logements. "Une fois, l'homme a mis le feu, a traversé la rue, a eu une érection solide et a éjaculé sans même se toucher. Une fois qu'il a été castré, il est devenu un homme nouveau", ajoute le psychiatre.

Questionné sur la possibilité que l'incendiaire puisse avoir des remords, le doc Mailloux n'y croit pas vraiment. "L'homme dont je parle m'a avoué avoir été responsable de la mort de 20 personnes et cela ne semblait nullement le déranger. Il est mort quelques années plus tard d'emphysème, car il fumait beaucoup", a conclu Pierre Mailloux, originaire de Normandin.


Stéphane Bégin - Le Quotidien - Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouvelles du Dr. Pierre Mailloux - (25/07/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles d'Agnès Mignoni !
» Dernières nouvelles de l'ours lecteur
» Aux dernières nouvelles
» Nouvelle Mosellane
» Les dernières nouvelles et sujets de prières pour l'église persécutee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Péripéties-
Sauter vers: