Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour la Castration Volontaire des Pédophiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 726
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyLun 16 Avr - 16:35

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Catpri01p11livredi8

Que pensez-vous du sujet de ce livre? Votre opinion, vos commentaires sur le livre? C'est la place.
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyLun 16 Avr - 18:09

Je n'en sais rien pour l'instant ,sauf que je viens de le commander ,alors mes commentaire devraient suivre pas longtemps après.Je suis sûr que c'est bon à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa

Mona Lisa


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyLun 16 Avr - 20:01

Je n'ai pas encore lu ce livre mais je peux dire que j'appuis les propos de Pierre sur ce sujet quand il en parlait quelques fois sur la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbritney.virtuaboard.com
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyMar 24 Avr - 19:49

Nous avons un beau cas c'est jour-ci avec le pédophile Clermont Bégin, la castration volontaire que le doc prône n'est pas réaliste ,il y as trop de risque à prendre avec ces individus fûter qui font la pluie et le beau temps. Il faut changer le mot volontaire par obligatoire. Je sais ,je sais beaucoups vont me dire que je suis faciste ,je m'en fou. Où sont les psychiatres ( sauf le Doc bien-sûr) , les politiciens,le collège des médecins( vous savez ceux qui joue à la patate chaude avec le gouvernement sur le dossier des médecins étranger), vous savez tout ceux qui ont un supposé Q.I supérieur à 100 ,personne est sur la place publique pour se décider à réformer et/ou amener une seule idée pour en finir avec cette problématique que sont les pédophiles.Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale

Si y en as d'autre que le Doc ,faite moi savoir son nom.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyMar 24 Avr - 20:41

Un détail dur à avaler dans tout ca, dans notre système, surtout pour les parents de cette jeune fille qui fut aggressée, et les gens près des victimes impliqués de près ou de loin dans des crimes aussi dégoutants, c'est peut-être de savoir qu'une partie des impots qu'ils payent a nourrit, loger, laver, donné des loisirs, à ce crétin, peut-être même un diplôme d'étude, et continu de le faire dans sa maison de transition...

La vie a une valeur, et ceux qui tuent enlève la seule et unique vie que leur victime avait à vivre.
Le gars passe du temps en prison et on dit qu'il a payé sa dette!!!!!
Je pense que sa victime, morte, accepterait volontier son même temps d'emprisonnement pour retrouver sa vie!!!! Elle voulait peut-être vivre l'amour cette jeune fille, avoir des enfants, et un crétin à décidé qu'il lui enlevais sa vie....!!!
La vie à une valeur, et il faut bien la démontrer à nos enfants, encore une chose qu'un cours de développement du jugement pourrait apprendre à ces petits adultes en devenir!
La vie a une valeur, et je me demande quelle est celle d'un être aussi ignoble, innutile et dangereux que ce criminel....
Si la loi naturelle s'appliquait, je pense qu'il serait mort aujourd'hui!!!

La peine de mort, je trouve ca dur comme titre, ca devrait plutot s'appeler le jeu du mirroir, ou le jeu du "j'te fais quesse tu m'fais", et a ce moment, si l'individu ne veut pas mourrir, il n'a qu'à ne pas tuer....

Combien ca a coûté de garder cette ordure en vie, et pourquoi, pour en faire quoi!!! Il ne vivra jamais assez longtemps pour payer assez d'impôt en travaillant (dans le cas d'une réhabilitation complète et totale) pour pouvoir rembourser le quart de ce que ca a coûté de le garder en vie emprisonné toutes ces années!!

Et on va faire quoi avec cet individu?????

Personne veut le tuer, personne veut avoir sa mort sur la conscience alors on le garde en vie, on l'emprisonne, on essaie de le réhabiliter, mais pourquoi se faire chier avec tout ça, pourquoi???? Dans quel but exactement?? A quoi il sert vivant ce con??? A quoi il va servir dans l'avenir??

Autants de questions, autants de déceptions le moment des réponses venu!!!

Va te faire pendre conard!!

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa

Mona Lisa


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyMer 25 Avr - 16:01

Vous exprimer le fond de ma pensé, Jacques. J'ai toujours été en faveur de la peine de mort, en raison que ces dangeureux criminels ne rapporte plus rien à la société. Ils enlèvent ce qu'il a de plus précieux à un humain, la vie. Eux, après la prison, continue leur vie sans se soucier de ce qu'il on brisé auparavant. Gang de trous de culs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbritney.virtuaboard.com
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyMer 25 Avr - 19:14

Je suis en faveur de la peine de mort mais pas pour les pédophiles en général,le cas de Bégin est à mon avis le reflet d'une minorité d'entre eux et est dans une classe à part que la moyenne des Pédo. Cette classe de pédo extrêmement violent doit être soumis à la peine capital,les autres doivent être castrés et/ou lobotomiser,car ces gens deviennent des gens normaux ,si je me réfère au Doc, lorsqu'ils sont adéquatement pris en charge de cette façon. Les criminels pro ,les tueurs en série ainsi que les prédateurs non-pédo devraient être exécuter. Je me devais de faire des nuances ici,vous savez que la maladie de mettre tout dans le même panier ou de ne pas nuancer , est vachement trop commune dans la tribu.

Pour finir ,Bégin semble avoir d'autres problèmes que la pédophilie. Les intello ...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyLun 14 Mai - 17:45

Je viens de recevoir ma commande du livre aujourd'hui,j'ai hâte de le lire .Un petit bouquin d'à peine 90 pages ,pas cher ,environ $ 15 chez Renaud -Bray ça pris un mois en commande spécial ..avis aux intéressés. J'aurai des commentaires dès la lecture terminer .


YESSSSSSSSSSSS ,encore du Mailloux à lire.
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyMer 11 Juil - 17:54

Je n'ai pas encore lu le livre ,mais juste pour dire que NOTRE fille de 12 ans m'as devancé . Parce qu'hier ,elle nous a posé des questions au sujet de la pédophilie . Moi , je lui ai brossé un tableau général du sujet ,mais je l'ai invité à lire le chapitre 1 du livre du Doc qui défini ce qu'est la pédophilie et un pédophile. Elle a lu le dit chapitre à voix haute , et du même coup j'en ai pris connaissance . Je peux vous assurer qu"elle comprend cette problématique .Je suis content qu'elle puisse apprendre des connaissances du Doc Mailloux . Merci Docteur Mailloux .
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles EmptyJeu 8 Nov - 20:02

J'ai presque fini la lecture du livre sur les pédophiles,c'est très intéressant. Ici on défini ce qu'est un pédophile et ce qu'est la pédophilie.Puis à travers quelques témoignages de vrais pédophiles,on fini par comprendre ce qu'ils vivent à travers leurs perversions. Le Doc nous amène aussi vers les diverses études sur le sujet ,à savoir quel pourcentage il y a récidive ou pas. Il y a aussi des témoignages de pédophile castrés . On découvre aussi que le Québec fait enfant pauvre en matière de contrôle des prédateurs sexuels,car plusieurs pays ont maintenant des lois qui encourage la castration volontaire. Un livre à découvrir pour tous les mordus du Doc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Pour la Castration Volontaire des Pédophiles   Pour la Castration Volontaire des Pédophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Castration Volontaire des Pédophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Pour L'amour des enfants
» Pour élever ses enfants.. Votre Avis ?
» Pierre Mailloux est-il un danger pour votre santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Parutions-
Sauter vers: