| Pétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Admin
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Pétition Mar 27 Mar - 16:07 | |
| Voici un excellente initiative d'un internaute! Une pétition contre la radiation de Pierre Mailloux. Certains membres du comité de discipline du Collège des médecins semblent convaincus que le Dr. Mailloux est un véritable danger pour la population. Moi, je crois qu'ils on tord alors j'ai signé la pétition! Ceux qui appuient Pierre, allez vite signer! http://www.docmailloux.caÀ part la pétition, il y a aussi des extraits de sa biographie diffusée à Canal D, des clips audio et l'on peut suivre les dernières nouvelles concernant le doc. | |
|
| |
blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pétition Jeu 12 Avr - 20:12 | |
| La pétition a dépassée le cap des 1000 signatures ,bravo à tout ces gens qui ont fait le geste,ce n'est que le début ,continuons le combat. | |
|
| |
Tania Admin
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pétition Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| oui félicitations!! en fait c'est rendu a 846 confirmées! c'est déjà beaucoup! je pense que ceux qui croient que les supporters de Pierre Mailloux forment un club très sélect se trompent! | |
|
| |
blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Jacques
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : Laval Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pétition Mar 1 Mai - 21:46 | |
| C'est tout de même déçevant, quand on écoute (pas seulement entendre) le message que livre cet homme, on devrait être 100 000 au minimum! Et dire que cette pétition serait surement rendu à ce nombre de signatures si ca avait été pour un joueur de hockey... Ca en dit long sur notre société et son jugement.... Jacques | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pétition Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Jacques , la visibilité de cette pétition n'est pas si grande que ça,pour moi ça explique bien des choses. Compte tenue de ce fait ,c'est plutôt un exploit. Ne désespérons pas et faisons un peu de PUB chacun de notre côté. Salutations: | |
|
| |
blog
| |
| |
Jacques
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : Laval Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pétition Lun 14 Mai - 21:25 | |
| On aurait du attirer l'monde en disant que c'était une pétition pour aller chercher un gros nom du hockey a Montréal... Ca c'est important dans la vie, le hockey...Ca en a fait évoluer des choses ca LE HOCKEY...Ca c'est de la belle éducation LE HOCKEY... Ca en a aidé du monde ca LE HOCKEY...ca rend beaucoup plus intelligent ca LE HOCKEY... Haaaaa le beau quebette.....Go habs Go.... Jacques | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pétition Ven 22 Juin - 21:00 | |
| Mise à jour : 902 signatures confirmées.... Bravo à tout ces personnes. | |
|
| |
Tania Admin
| Sujet: Re: Pétition Dim 2 Sep - 8:36 | |
| la pétition semble avoir un regain de popularité depuis les évenements de cette semaine! il y a maintenant 948 signatures! | |
|
| |
blog
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition | |
| |
|
| |
| Pétition | |
|