| Pour les nostalgiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Admin
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Pour les nostalgiques... Sam 14 Avr - 15:43 | |
| Plus de 500 citations* et dialogues tous plus savoureux les uns que les autres !
Propos parfois choquants, mais qui suscitent toujours des discussions intéressantes et qui stimulent la réflexion sur soi, et sur la société.
J'ai appris l'existance de ce livre lors de la dernière tribune. C'est un auditeur, Robert Cinq-Mars qui a publié ce recueuil Pierre Mailloux a vérifié et les citations sont authentiques.
J'ai commandé le mien chez Renaud-Bray. Je l'ai reçu cette semaine et j'ai commencé à le lire. Ce livre est un pur délice si les expressions de Pierre vous manque. Il y a aussi des dialogues avec les auditeurs qui permettent de bien saisir sa pensée. Pour ceux que ça intéresse voici le site de l'auteur: http://www.geocities.com/robertcinqmars/ | |
|
| |
blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Sam 14 Avr - 15:46 | |
| INTÉRESSANT,JE VAIS Y VOIR,Merci pour l'info:study: | |
|
| |
Mona Lisa
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Dim 15 Avr - 1:05 | |
| Woww merci pour cette nouvelle !! Je cours en magasin ou sinon je commande | |
|
| |
blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Avr - 12:43 | |
| Je viens juste de commander je devrais l'avoir avant la fin de semaine,j'ai bien hate de le lire,de plus,j'ai fais commander son fameux livre `Pour la castration volontaire des pédophiles`,j'espère le recevoir ,car il est dur a trouver. Aussi je fais des recherches pour avoir le seul qui me reste à avoir : Pour l'amour des enfants. Bonne lecture à tous. | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Jeu 19 Avr - 21:09 | |
| J'ai reçu mon livre aujourd'hui ,j'ai commencer à le lire ,intéressant en maudit. Bel brique que je vais explorer dans les prochain jours. Ça vas me donner sans doute des idées à écrire ici sur le forum. | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Jeu 26 Avr - 12:35 | |
| Acheter ce livre c'est le plus beau cadeau que vous puissier vous faire. J'ai deux chapitres de lus,après avoir lu un paragraphe ,je vous jure on as à faire à réfléchir en ti péché.Meme s'il y as des choses que j'ai déjà entendu,il y as d'autres paragraphes que je découvre pour la première fois. Vous savez sans doute que le Doc y'en as dit des choses...une tonnes de choses.... | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Jeu 26 Avr - 12:38 | |
| - Kévin a écrit:
- Vous êtes chanceux, chanceuses de pouvoir lire ça!
Moi je n'ai pas de carte de crédit pour me le commander... Kévin,il y as sans doute un Renaud-Bray par chez vous et en plus ,tu peux payer cash...au diable la carte de crédit. Vas-y avant qu'il n'en reste plus. | |
|
| |
Mona Lisa
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mer 9 Mai - 0:36 | |
| J'ai reçu mon livre aujourd'hui.. une vrai mine d'or !! Beau souvenir de cette défunte émission | |
|
| |
Carmen
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Juil - 11:17 | |
| Simplement pour dire que jai commandé le livre "100% mailloux" hier, à la librairie Renaud. Il m'ont dis que ca prend environ 15 jours pour le recevoir. J'ai hate d'en faire la lecture!! Merci pour cette info! | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 10 Aoû - 19:48 | |
| - Carmen a écrit:
- Simplement pour dire que jai commandé le livre "100% mailloux" hier, à la librairie Renaud. Il m'ont dis que ca prend environ 15 jours pour le recevoir. J'ai hate d'en faire la lecture!! Merci pour cette info!
Et puis Carmen ,a tu reçu ton livre ? | |
|
| |
Carmen
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Livre 100% Mailloux Ven 10 Aoû - 21:28 | |
| Merci pour ta question MaillouxFan, je nai pas encore recu mon livre, je dois attendre une autre semaine environ, ca prend plus de temps qu'a l'habitude parce que le livre proviens d'une plus petite maison d'édition (c'est ce qu'on m'a dit). J'ai tres hate de l'avoir en main !!! | |
|
| |
blog
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| La lecture ne seras que meilleur. | |
|
| |
Bizz
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 17 Sep - 1:03 | |
| Ahhhh mais cest exactement ca que je cherchai!
Merci tania. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... | |
| |
|
| |
| Pour les nostalgiques... | |
|