blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Au secours des femmes Sam 14 Avr - 15:54 | |
| Quel bel ouvrage celui -là,un livre qui nous apprend toute la problématique des batteurs de femmes. Un livre que je vais léguer à mes filles ,un outil indispensable pour détecter ou se sortir de se cauchemar (Surtout chez les femmes) . Très clair avec un franc parler tel que l'on est habituer. EnTk quel lâches tout ces hommes,Doc Mailloux avait déjà aborder plusieurs fois en ondes ,mais là on décortique toute ça pensée sur ce sujet ..... Un must pour tous ...même pour ceux qui ne font pas affaire à cette problématique et qui sont curieux comme moi. Conclusion : un autre raison pourquoi notre cher Doc n'est pas misogyne.. sinon, pourquoi il aurais écrit ce livre???? | |
|
Tania Admin
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Au secours des femmes Sam 14 Avr - 16:03 | |
| il faut que je me le procure celui-là | |
|
blog
Nombre de messages : 823 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Au secours des femmes Dim 15 Avr - 7:48 | |
| Pour ce livre ,j'ai eu beaucoup de difficultés à l'avoir via Archambeault,j'en ai deux ,mais je n'ai pas peu avoir celui sur les Pédo ainsi que l'autre sur les enfants si je ne me trompe pas il s'appelle ..Pour l'amour des enfants. Je dois faire des recherche pour avoir les deux manquant ..je les veux. | |
|
blog
| Sujet: Re: Au secours des femmes Dim 13 Mai - 18:04 | |
| Voici l'avant propos du livre : ¨Antoine venait de s'établir dans un nouveau quartier résidentiel. Une rue paisible,bien ordinaire, dans une banlieue tranquille. Quelques mois après son arrivée, un couple d'âge mur,sans enfant,avaient acheté la maison d'à côté. Antoine ne voyait pas souvent ces dénommés Lafortune, mais c'étaient de bons voisins.
Un soir,Nicole,la conjointe d'Antoine,lui mentionne qu'elle avait vu une voiture de police chez les Lafortune. << Peut-être ont-ils des ennuis >>, pensa Antoine qui ,en bon voisin,ne voulait surtout pas se mêler des affaires des autres.
Les mois passèrent. L'avant veille de Noël, les policiers suivis par une ambulance,arrivèrent en trombe chez les voisins. On apprit alors que M . Lafortune avait abattu sa conjointe avant de s'enlever la vie avec une carabine de chasse. << Bien triste histoire ! >> , conclurent Antoine et Nicole. Comment auraient-ils pu soupçonner un tel dénouement ? Auraient-ils pu intervenir ? Auraient-ils dû ? Les Lafortune avaient de si bonne personnes !!!
On se pose bien des questions après un tel drame.Antoine et Nicole se replièrent sur le principe américain du mind your own business et retournèrent à leur petit train-train quotidien. Antoine ne put cependant s'empêcher de penser qu'il avait au moins un intérêt commun avec feu son voisin : la chasse.
L'été suivant , Antoine reçut une lettre concernant sa demande de retrouver ses parents biologiques. Après quelques années de recherche, on les avait enfin retracés. Il s'agissait d'un monsieur et d'Une dame Lafortune, malheureusement décédés dans des circonstances tragiques ,le 23 décembre dernier.
Et si c'était de nos affaires ?¨
Je dit souvent à ma conjoint lors de discussion sur des thêmes du Doc , si on plaçait des caméras cachés dans toute les maisons d'un quartier,on ferais le saut de constater ce qui se passe réellement dans les chaumières. Parce que beaucoup de comportement non désirable se passe seulement en quatres murs... | |
|
blog
| Sujet: Re: Au secours des femmes Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| Dernièrement ,on m'as annoncé qu'une fille d'une de mes cousines c'est fait tabasser par son nouveau chum et qu'elle avait connu un crotté drogué avant lui. Alors j'ai tout de suite soupçonner une enfance trouble . Et bien ,la personne qui ma raconter son enfance ma confirmer le tout ...une enfance de fou ( séparation en bas âge, elle devait prendre l'avion en garde partagée et seul dans l'avion pas accompagnée par un adulte , conflit depuis longtemps avec son père et avec sa mère dernièrement ). Une vrai catastrophe . Alors j'ai proposé à la personne en question de lire ...Aux secours des femmes et de le prêter à la jeune femme. Je souhaite de tout coeur qu'elle le lise et qu'elle aquiert des outils essentielle à sa survie. Elle n'as que 22 ans et belle comme un coeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours des femmes | |
| |
|