Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik.b

erik.b


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes EmptyLun 8 Juin - 20:45

Bon bien le sujets n'a jamais été abordé sur le forum.Moi j'ai écouté
pendant environ 4-5 ans sur ckac et je lui ai trouvé des petites crottes¸
comme je pourrais dire.

Première crotte j'ai remarqué que René angelil le fais chier pas juste à cause qu'il a fouré céline à 16ans et qu'il est gamebler.J'ai remarqué en l'écoutant attentivement qu'il le fesait chier à cause que rené fais plus d'argent que lui!!!J'ai failli l'appelé a l'émission pour lui dire que l'envie c'est une caractéristique bien typique au québecois:lol:

Deuxième crotte j'ai remarqué que les hommes plus fort corporellement que lui le font chier.Je pense qu'il aurait bien aimé quand il s'énerve le poil avoir une plus grande force physique ca lui aurrait été pratique.


Troisième, à deux reprises je l'ai trouvé pas correct avec une femmes
je ne me souviens plus c'étais quoi les discussions mais si ces femmes
lui aurrais répondus "Pourquoi tu me parles comme ca!!! je ne suis pas madame l'institutrice qui te donnais des coups de strap à Normandins.
Si un jours une femme lui dirait ca je serrais prette a payer 100$ pirat pour
entendre ca.J'aimerais voir la réaction du doc cyclops .

Sur 5 ans d'écoutes j'ai rien remarqué d'autre le reste est son caractère
irriatable,des fois j'étais écoueuré de l'entendre gueulé je fermais la radio.
Je me souviens qu'une fois il engueulait un gars parce qu'il avait fourré ca soeur quand ils avaient pris de la coke, les deux avaient bien aimé ca .Cette fois la j'ai fermé la radio j'avais ma dose pour la journée.


Dernière édition par erik.b le Lun 8 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TraSWord




Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2009

en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: Re: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes EmptyLun 8 Juin - 21:23

lol ouais, il n 'est quand meme pas parfait;P
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: Re: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes EmptyLun 8 Juin - 22:11

Il n'as pas été correct avec certaines femmes et hommes en ondes ,tout simplement parce qu'ils le méritaient ,that's it . Cependant , pas beaucoups de gens parlent de son écoute légendaire quand il y avait une femme qui a vécu un véritable calvaire , ça je l'ai entendu je sais pas combien de fois en ondes . Il avait aussi beaucoup de respect pour les femmes de bon sens qui arrivaient avec des opinions qui avait de l'allure , qui était capable d'introspection . Il respectait les femmes qui avait à coeur ...les enfants,affectueuse ,attentionnées. Beaucoup de tarés appellaient le Doc,eux qu'il aillent se faire foutrent.
Revenir en haut Aller en bas
erik.b

erik.b


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: Re: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes EmptyLun 8 Juin - 22:47

MaillouxFan a écrit:
Il n'as pas été correct avec certaines femmes et hommes en ondes ,tout simplement parce qu'ils le méritaient ,that's it . Cependant , pas beaucoups de gens parlent de son écoute légendaire quand il y avait une femme qui a vécu un véritable calvaire , ça je l'ai entendu je sais pas combien de fois en ondes . Il avait aussi beaucoup de respect pour les femmes de bon sens qui arrivaient avec des opinions qui avait de l'allure , qui était capable d'introspection . Il respectait les femmes qui avait à coeur ...les enfants,affectueuse ,attentionnées. Beaucoup de tarés appellaient le Doc,eux qu'il aillent se faire foutrent.


Je me suis trompé j'aurais du dire une femme plutot que des femmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: Re: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes EmptyMar 9 Juin - 7:58

Serpentes a écrit:
lol ouais, il n 'est quand meme pas parfait;P

On n'as pas besoin d'un Doc parfait , il est quelqu'un de raisonnable,juste ça c'est bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty
MessageSujet: Re: en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes   en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en écoutant le doc, je lui ai trouvé des petites crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Mailloux à l'écoute à CKAC-
Sauter vers: