Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?

Aller en bas 
5 participants

Quelle sujet vous a le plus touché durant l'émission de Pierre Mailloux?
Les femmes battues
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap0%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les enfants maltraités
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap21%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Le matriarcat québecois
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap21%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
La drogue,l'alcoolisme
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap0%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relations de couple
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap7%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Les hommes féminisés
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap14%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Les garderies
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap11%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
L'argent
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap4%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les familles reconstitués
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap0%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'inconscient
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_lcap21%Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptyLun 16 Avr - 20:20

Pour ceux qui ont écouter l'émission ,touché dans le sens d'aimer ou
intérêt personnel. J'espère que c'est un peu plus clair comme question.Embarassed

Y avait tellement de sujet ,ça pas été facile de faire les choix.affraid


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptyMar 17 Avr - 7:42

Mon choix personnel n'as pas été facile car tout les sujets étaient intéressants ,mais pour moi l'inconscient était quelque choses de mystérieux pas facile à comprendre . L'inconscient est un mécanisme sournois ,subtile ou l'on as pas beaucoups de contrôle dessus. C'est pourquoi j'ai choisi ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin
Tania


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptyMar 17 Avr - 8:01

on oublie souvent le rôle l'inconscient
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuquebecoise.exprimetoi.net
Mona Lisa

Mona Lisa


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptyMar 17 Avr - 14:54

J'ai choisi moi aussi, l'inconscient. Je peux avouer aussi que j'ai presque choisi les enfants maltraités.. Je ne savais pas qu'il y en avait autant. C'est un gros problème à régler puisqu'ils sont nos lendemains. No
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbritney.virtuaboard.com
Xifion

Xifion


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptyMar 17 Avr - 18:27

J'ai choisi Les enfants maltraités car décidement je ne m'habituerai jamais à entendre ces histoires d'horreurs que des gens peuvent faire subir à des enfants... Peut-être mon jeune bébé a influencé ma réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dor-O-gaz

Dor-O-gaz


Nombre de messages : 48
Age : 63
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? EmptySam 4 Mai - 6:45

dans le sondage ( qui doit être vieux), il manque la religion. J'aurais voté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?   Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sujet vous a le plus touché pendant l'émission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le Doc Mailloux visite le forum?
» Avez-vous déjà téléphoné à son émission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Mailloux à l'écoute à CKAC-
Sauter vers: