Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Mailloux à l'écoute en rediffusion!

Aller en bas 
+3
WillyBob
Jacques
Tania
7 participants
AuteurMessage
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

"Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mailloux à l'écoute en rediffusion!   "Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:28

jacynthe a écrit:
Jacques a écrit:
J'ai bien peur que tu aies raison Jacynthe, pas de Mailloux lundi, et il n'y en aura plus jamais je crois....


Jacques


Il reste Denise Bombardier et Paul Arcand...

S'ils demeurent dans le pattern des programmeurs frileux de station de radio ou télévision ,ils ont des chance d'être encore la dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Carmen




Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 02/07/2007

"Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emissions du doc   "Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:43

Alors si je comprend bien, il ny a plus de rediffusion des emissions du doc sur aucune station? Question Domage, car je trouve mes apres-midi longues maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jfgilbert

jfgilbert


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 08/07/2007

"Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Doc en reprise sur CHLN   "Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:55

Tania a écrit:
Une membre du forum m'a dit que l'émission du doc Mailloux est en
rediffusion sur info 800 à Québec. Vous pouvez aussi l'écouter
par internet (malheureusement pouyr moi, ça ne fonctionne pas Crying or Very sad )

http://www.info800.ca/

C'est à la même heure que d'habitude

Pas moyen de se logger pour écouter CHLN sur le Net. Je me situais dans le New Jersey, ma conjointe a Thetford Mines et un copain aussi ailleur a Thetford Mines aussi et personne ne réussi a se logger. J'ai contacté Corus et la personne au téléphone m'a dit que tout fonctionnait bien a partir de son propre ordi Crying or Very sad .

J'ai re-downloadé Flash Player ainsi que JAVA, J'ai tout essayé et ça me donne toujours "connection impossible" apres une tentative de connection....Tout ça en date du 18 Juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Admin
Tania


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2007

"Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mailloux à l'écoute en rediffusion!   "Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:51

pour moi non plus ça n'a jamais fonctionné.. de toute façon, il n'y a plus de rediffusion depuis le début juin
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuquebecoise.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





"Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mailloux à l'écoute en rediffusion!   "Mailloux à l'écoute en rediffusion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mailloux à l'écoute en rediffusion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Pourquoi la Place de la Tribu?
» Paroles de Mailloux
» Le Docteur Mailloux et la drogue....
» Biographie de Pierre Mailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Mailloux à l'écoute à CKAC-
Sauter vers: