Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Docteur Mailloux et la drogue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex1012




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2011

Le Docteur Mailloux et la drogue.... Empty
MessageSujet: Le Docteur Mailloux et la drogue....   Le Docteur Mailloux et la drogue.... EmptyMar 1 Nov - 19:46

Salutations

En écoutant les émissions du Doc répertoriées sur ce forum j'ai découvert à ma grande surprise que Mailloux semble être tout à fait en désacord avec l'usage récréatif de drogues sauf peut-être celui de l'alcool. Étant moi-même en accord avec une très grande partie des propos du cher Doc, je fus quelque peu déconcerté par son opinion sur les ''poteux'' et les consommateurs de tous genre. Il semble mettre tous les consommateurs dans le même pannier, celui des bons à rien. De ce que j'ai pus entendre il semble aussi être contre la légalisation des drogues et même simplement celle du pot, pourtant Mailloux me semblait plutôt être un type du genre ''vivre et laissez vivre''. Je trouve personnellement qu'il manque d'ouverture d'esprit à ce niveau.

Je n'ais pas réussis à dénicher une emission du Doc dédiée à la drogue, ce sont simplement des constatations que j'ai fait en écoutant des épisodes divers.
Peut-être pouriez vous m'éclaircire face à son point de vue? Je trouve que son opinion face à la drogue ne coordonent pas avec sa phillosophie générale.
Revenir en haut Aller en bas
blog




Nombre de messages : 823
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Docteur Mailloux et la drogue.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Mailloux et la drogue....   Le Docteur Mailloux et la drogue.... EmptyMer 2 Nov - 18:33

Doc Mailloux a déjà affirmé qu'il était plutôt pour la légalisation de la marijuana ,pour une raison simple ,celle d'étudier plus en profondeur les effets à long termes dévastateurs sur les humains. Et enfin le mettre dans la face de tous et chacun de la toxicité de cette cochonnerie.Je suis en accord avec ça, et du même coup, enlever un fardeau incroyable qu'ont les policiers à ce sujet ,ils perdent leurs temps avec ça . Aussi enlever une opportunité de gain monétaire aux groupes criminalisés. En effet , il n'est pas en accord avec l'usage en tant que tel. N'en demeure pas moins que c'est une béquille de vie pour les potteux, endormir leurs mal de vivre,leurs malaise de vivre en société,et incapable de généré un plaisir naturelle , l'hormone du plaisir sécrété par leur propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur Mailloux et la drogue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mailloux à l'écoute en rediffusion!
» Pour les nostalgiques...
» Pourquoi la Place de la Tribu?
» Paroles de Mailloux
» Messages de référence au Doc Mailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pierre Mailloux :: Mailloux à l'écoute à CKAC-
Sauter vers: